Brainstorming : aidez-nous à mieux vous accompagner !

Session privée, réservée aux clients avec un abonnement PLATINIUM

50 min
17h30

L'intervenant

  • Benjamin Vidal
    Directeur de Projets
    Astrée Software
    Voir sa fiche

Cet atelier est organisé dans le but d’explorer ensemble des idées innovantes pour améliorer notre service et offrir une meilleure expérience à nos clients.

Vous êtes en contact avec les services Support, Commercial et Customer Care. Dans cet atelier, le service client est au centre de la discussion pour pouvoir établir des plans d’actions d’amélioration au sein de ses services. Toujours dans le but d’une évolution positive du suivi post projet.

Objectifs de l’atelier :

  • Identifier les points forts et les faiblesses actuels de nos services.
  • Générer des idées créatives pour l’amélioration continue.
  • Prioriser les actions à mettre en œuvre pour maximiser l’impact sur votre satisfaction.

Contenu/ sujets abordés :

  • Le service support
  • Le suivi de la satisfaction client
  • Le contrat de maintenance
  • Le suivi commercial

Questions abordées :

  • Quels sont vos rapports avec ces interlocuteurs ? Quels sont vos ressentis ?
  • Quelles actions pourrions-nous mener pour améliorer les communication Astrée/client ?
  • Vos souhaits pour l’avenir ?
  • D’autres questions ouvertes en fonction du temps disponible.

Votre participation active et vos idées sont essentielles pour le succès de cet atelier. Nous comptons sur votre présence et votre engagement pour faire de cet échange une étape clé dans notre démarche d’amélioration continue.

Participez à cet atelier pour donner votre avis et exprimer vos besoins.